On l'aura compris, Bethesda à trouver de quoi nous amuser, entre autre, le nombres de races jouables de Skyrim, il y en à 10, qui, chacune d'elles ont des atouts de jeux... les voilà:
Les Nordiques; (Tu veux mettre une raclée aux Impériaux ???)
Bordeciel est la terre native des Nordiques, ils sont donc
la race dominante de la province. Les Sombrages qui se soulèvent contre
l'Empire sont généralement Nordiques. Cette race a plus de compétences pour le
combat, elle dispose du Cri de guerre, qui fait fuir chacune des cibles pendant 30 seconde (les cibles, donc ceux qu'y n'on pas été touché par le cri restent au combat) et une résistance accrue au froid de
50%. Les Nordiques, naturellement têtus, ont un grand respect envers leurs
congénères mais peu d'entre eux en montre envers les étrangers,
particulièrement les Elfes Noirs et les Khajiits. Ce sont de redoutables
guerriers maniant avec dextérité les armes à deux mains (haches, masses,
épées...), préférant le corps à corps aux attaques à distance. Il ne sont pas
moins redoutables avec un arc ou la magie. Les armures de plaques ou de
fourrures sont assez polyvalentes, leur force de frappe est effrayante,
néanmoins, un joueur débutant ou même expérimenté pourra manier ces redoutables
guerriers.
J'ai choisi les Nordiques et j'ai la GRANDE HONTE de m'être posé du coté de l'empire pour une con**rie pure (enfait 2) la première: Un garde impérial s'avance vers moi alors BOUM, je sort mon arme prêt à attaquer (souvenez vous qu'ils veulent nous tuer au début du jeu) et là, un Givrépeires (grosse araignée) sort du bois et m'attaque alors je la tue (évidement) et puis le garde range son arme (je fait de même) et il me dis "nous aurions besoins d'hommes comme vous dans la Légion" et BIM, nouvelle quête, je dois "Rejoindre la Légion à Solitude" moi OK comme un con je pensait que les quêtes étaient obligatoires et j'ai donc été là-bas et plus moyen de changer après ça :((( la deuxième est que je savait pas ou aller pour rejoindre les sombrage (Vendeaume: je sais) SO BAD... le pire c'est que j'ai TUE l'empereur Titus Médée II dans une quête de la confrérie noire (Vengeance: MOUAHAHAHA)
Les Impériaux; (bande de m***e)
Natifs de Cyrodiil, siège de l'Empire, les Impériaux sont
aussi très présents en Bordeciel, plus particulièrement à Solitude, la capitale.
Les Impériaux ont plus de compétences partagées entre la magie (destruction,
enchantement, guérison) et le combat, ils disposent de la Voix de l'Empereur et
de la Chance Impériale leur permettant de trouver davantage d'or. La Légion
Impériale en Bordeciel est généralement composée d'Impériaux loyaux à l'Empire.
C'est avantageux pour celui qu'y veux devenir mage et ce la faire dague à la main gauche et sort à la main droite :p
Les Rougegardes;(vachement stylé)
Les Rougegardes sont originaires de la province de Lenclume.
En Bordeciel, on retrouve des guerriers Alik'r, mercenaires rougegardes au
service de la famille royale de leur province, où ils sont embauchés pour
enquêter sur une affaire politique en Bordeciel. Les Rougegardes disposent
d'une forte résistance à la magie.
C'est cool pour BUTER les grosse m***e d'Impériaux vu qu'on est résistants à la magie...
Les Khajiits;(MIAOU ?)
Malheureusement réputés pour leur production de sucrelune et
de skooma, les Khajiits sont des hommes-chats originaires du désert d'Elsweyr.
Les Khajiits présents en Bordeciel sont généralement marchands, transportant
leur marchandise de ville en ville. Le changement drastique de climat, passant
de la chaleur étouffante d'Elsweyr au climat glacial de Bordeciel, rend leur
adaptation difficile en ce territoire nordique. Grâce à leurs griffes, les
Khajiits infligent davantage de dégâts lors de combats à mains nues. Ils sont
aussi dotés d'une nyctalopie.
"Tien mes griffes"
Les Argoniens; (Glou glou)
Les Argoniens sont des créatures humanoïdes à l'apparence
reptilienne. Aussi appelé « Saxhleel », ils sont originaires de la province du
Marais Noir, région réputée pour être extrêmement dangereuse pour les autres
races. Comme les Khajiits, les Argoniens pratiquent dans l’illégalité la
production et la consommation de skooma et de sucrelune. Ce sont des créatures
polyvalentes, bien qu'elles soient plus orientées vers le vol et la magie,
ayant la capacité de respirer sous l'eau et de résister aux maladies. Le joueur
a plus de compétences pour le crochetage, le vol à la tire, la magie (guérison,
altération), la furtivité et le port de l'armure légère.
Les Elfes Noirs; (C'est nul...)
Originaires de la province de Morrowind, qu'ils ont fuie
après l'éruption du Mont Écarlate, les Elfes Noirs sont très discriminés en
Bordeciel. Dans la cité de Vendeaume, les Elfes Noirs sont destinés à vivre
dans un quartier nommé le Quartier Gris, endroit que les Nordiques préfèrent
éviter. Cette race adore principalement le prince daedra de l'aube et du
crépuscule, Azura. Ils sont d'excellents bretteurs ainsi que de bons mages de
guerre. Une grande majorité d'Elfes Noirs soutient l'Empire.
Les Orques;(Une Grosse épée dans ta geu*e)
Les Orques, reconnus pour être de redoutables et cruels
guerriers, sont originaires d'Orsinium. Les Orques sont de grands adeptes du
prince daedra Malacath, qu'ils considèrent comme le roi des dieux. En
Bordeciel, on peut retrouver des forts orques où les Orques se gouvernent entre
eux, suivant à la lettre le Code de Malacath.
Les Elfes des Bois;(Grrr, je suis un loup)
Originaires de Valboisé, les Elfes des Bois, aussi appelés «
Bosmer », sont naturellement doués pour l'archerie et pour les autres
compétences du voleur. Ils sont dotés d'une résistance aux maladies et aux
poisons et possèdent le sort « Manipulation d'animal » qui leur permet de
prendre le contrôle d'un animal sauvage. Les Elfes des Bois sont moins courants
que les autres races en Bordeciel.
Les Hauts-Elfes;(Nan, je prend pas)
Aussi connus sous le nom de « Altmer » sur leur territoire
de l'Archipel de l'Automne, les Hauts-Elfes sont les créatures les plus douées
dans l'art des arcanes. Les Hauts-Elfes sont l'une des plus anciennes races de
Tamriel. Ils sont généralement craints et haïs en Bordeciel à cause de
l'interdiction du culte de Talos par le Thalmor qui a imposé cela grâce au
Traité de l'Or Blanc qui mit fin à la Grande Guerre. Le joueur dispose de 50
points de magie supplémentaire en jouant cette race.
Et enfin les Brétons;(Tien, c'est mieux que les Impériaux)
Les Brétons sont des humains peuplant la région de
Haute-Roche. Ce sont les meilleurs magiciens parmi les humains et ils possèdent
une bonne résistance à la magie. Leur pouvoir « Peau de Dragon » leur permet de
réduire par deux fois les dégâts magiques reçus.
Voilà voilà (à la façon Kev Adams)
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