vendredi 28 juin 2013

Le Journal de Roric'k

Aujourd'hui je ne sais quoi faire, nous venons de vider une grotte pleine de vampires, nous sortons de la Gorge du Monde et nous avons fait connaissance avec Delphine, une ancienne Lame d'après Hoth... Voilà, une petite rencontre fortuite avec 5 Draugr en plein dans la forêt, Marcurio qui à l'habitude de se promener en Bordeciel et est très cultivé questions anciens Nordiques, me dis qu'il n'avais jamais vus ça auparavant, il ne sais me dire qu'est-ce qui à fait sortir ces Draugr, qui on temps l'habitude de rester cachés dans leurs anciennes cryptes... Il m'as dis qu'il allais se pencher sur le sujet !

Question Dragons, tout est au plus inquiétant, je dois aller avec cette Delphine, en tuer un... Elle pense que quelque chose les réveillent... C'est la que je me rends compte que Stenvar est un homme très utile, il me parle d'un ancien Dragon très puissant, Alduin, il n'en est pas sûr, mais si c'est lui, il jure de lui mettre la lame de sa grande épée entre les yeux !

Et une dernière chose, un homme très habile est venu pour me tuer aujourd'hui, bien-sûr, nous en avons fait qu'une bouchée, mais c'est plutôt la lettre qui m'intrigue, elle parle d'un payement et d'un sacrement noir... Elle me fait penser au petit Calcemo de Vendeaume, bizarre... Le pire, c'est que Marcurio n'ose m'en parler ! Pourquoi ?




Mon perso et sa guilde !

Voilà bien des temps que je parcourt Bordeciel, autant sur PlayStation que sur PC, alors voici venu le temps (des rires et des chants) pour moi de vous présenter mon personnage et ma guilde !

Tout d'abord, me voilà moi ! Roric'k le Rôdeur du Nord, ce nom lui à été donné parce qu'il gardais les falaises du Nord comme personne, c'est un titre honorifique donné par les autres Rôdeurs, il existe 4 types de Rôdeurs : Rôdeur, Rôdeur élémentaire, Grand Rôdeur et Rôdeur du Nord.

Roric'k ce nommais tout d'abord Roric'k le discret, étant petit, en jouant avec les autres enfants de leur camp, il se cachait tellement bien que jamais personne ne le trouvais ! Il à grandis, donc, dans un camp Rougegarde loin de Tamriel, dans un pays nommé Avanot, plus petit, mais sacrément plus chaud que la province de Bordeciel. Après son anniversaire de 8 ans, son père lui appris à tirer à l'arc, 4 ans plus tard, il chassait son premier Smilodon, à 18 ans, il englouti un groupe de 6 Smilodon en 6 flèches ! Vers ses 21 ans, un troupeau de mammouths, il se trouva vite à cours de flèches, alors il eu l'idée d'amener les mammouths vers un fosse à smilodon, les smilodons s'occupèrent des mammouths, et Roric'k des Smilodons, tableau de chasse, 4 mammouths et 12 smilodons, une exploits jusqu'à maintenant imbattable, même pas par lui !! Ce qui lui confère le nom de Roric'k Grande Chasse. 1 mois plus tard, le camp ce fit attaquer par une force inconnue, Roric'k ne s'en rappelle pas... Il était le seul survivant ! Il décida donc de partir en Cyrodil, le cœur cosmopolite de l'Empire, pour se rebâtir une vie. Arrivé la-bas, il fit la connaissance de Doulia, une magnifique rougegarde. Ils sympathisèrent, et devinrent amis. Il se maria avec pour ses 23 ans. Ils décidèrent de fonder une famille, de recréer un camp rougegarde et de vivre librement. C'était sans compter sur une forteresse orque non loin de leur camp, les orcs n'apprécièrent guère la manoeuvre, et piétinèrent avec seulement 3 hommes le camp, un jour ou Roric'k était partis chasser, Doulia et leur fille moururent pendant l'attaque... Roric'k jura de ce venger ! Il parti donc dans un autre camp rougegarde, ce fit appeller Roric'k le Tireur, dû à ça qualité de tir à l'arc, ensuite, avec un groupe de 23 rougegardes, ils partirent venger sa famille et tuèrent tout les orcs, brûlèrent leur forteresse mais laissèrent les enfants, sauf, avec leurs mères, un geste loyal qui, peut-être regrettons t'ils... 

En effet, ils le regrettèrent, la forteresse appela de l'aide aux autres forteresse orques, celles-ci déclarèrent la guerre au camp rougegarde, vous connaissez la suite... Seulement 3 survivant, Roric'k, Bordir'r et naqui'iir. Ils disparurent en Bordeciel, ce séparèrent. Roric'k, en tentant de passer la frontière ce fit prendre dans une embuscade d'impériaux, et puis le reste, vous savez...

Donc voilà mon (dernier) personnage de jeu !



Il s'appelle donc Roric'k Rôdeur du Nord, il est (seulement) niveau 13 pour le moment. Il possède une armure de Rôdeur du Gondor (Seigneur des Anneaux, un mod téléchargé sur Nexus je pense, je mettrai le liens sur un autre sujet) qui comprend tout l'équipement défensif. Il est archer principalement mais manie très bien les armes à une main, il utilise des flèches Daedra (j'expliquerai comment en avoir un max dans un autre sujet) et la compétence de discrétion. Son arc est tout simplement l'arc de Legolas, aussi puissant qu'un arc Daedra de base (30 de dégâts) mais il peux évidement être amélioré (avec du petit bois)

Depuis qu'il s'est séparé des survivants, il vis seul... enfin presque !

Les autres membres du groupe.




Pour le moment, dans la guilde, que je nome guilde des Gardiens de Bordeciel, nous sommes 6, Lydia n'en fait pas partie pour le moment car je dois lui trouver de l'équipement adapté à son style de combat, cet une Nordique guerrière, j'essaye de lui faire une armure Pendragon, il y à un Glitch pour en avoir une entière instant, mais je ne me souviens plus...

Il y à donc moi qui suis à la tête du groupe, qui est devenu Roric'k Rôdeur du Nord.

Il y à Hoth, qui est de Morthal, il à toujours grandis là, son père était garde, il était aventurier, puis un jour, il à prit une flèche dans le genou... Hoth est un guerrier sans conteste, il est puissant et rapide, très intelligent mais avide de pouvoir !



Juste en dessous de Hoth ce trouve Stenvar, un guerrier très fort, un Nordique, en fait, je pense qu'il est le mieux bâti de nous tous, il est le premier à être venu dans la guilde, il n'est pas le sous chef parce-qu'il en veux trop à l'argent... Mais il reste un des meilleurs de mes hommes ! Son armure est une des plus puissantes, l'armure du Roi Liche, du World of Warcraft, un monde dangereux, très dangereux, encore moins accueillant que Bordeciel, malgré le retour des Dragons. Il la récupérée après l'avoir tué ! Ha oui autre chose, il n'est pas très malin, mais sais faire la différence entre vous et un ennemi...


Ensuite viens Proserpine, elle fait partie des compagnons. Elle est la seule femme, de quoi féminiser et rendre plus présentable ce groupe d'Hommes. C'est une Nordique qui sais ce battre, comme peu de femmes d'ailleurs, elle manie surtout les épées à deux mains, d'ailleurs, elle se bat avec une arme d'une puissance redoutable, qui nous viens tout droit du plan d'Oblivion, une arme Daedra, ayant appartenu à un puissant chef Daedra, que son père à tué, avant de rejoindre lui même les compagnons de Blancherive.


Après viens un autre compagnon de Jorrvask, (pardonnez mon manque de mémoire, j'ai pris un coup de marteau sur la tête il y à peu) qui s'appelle,... je ne sais plus, mais il est discret et manie aussi bien sa langue que les armes à une main ! Il à l'étoffe d'un combattant rougegarde, sauf qu'il est un impérial... Mais ce n'est pas pour cela que nous allons le rejeter, il y à déjà assez de problèmes de race en Tamriel, pour que ce groupe assez soudé rejette du monde ! Le voilà donc, armure d'ébonite à l'appui !



Voilà le dernier membre en date, Marcurio, notre seul et unique mage, d'ou son importance capitale ! Il n'est pas le plus puissant et le plus serviable, mais il à des connaissances très importante et il sais comment utiliser à bon escient chacun des ses sorts ! Il n'est pas brutal et il est assez stratégique ! Je dois créer un groupe de 4 Hommes, il à ses chances !




Nous voilà donc, sans parler de Lydia, qui devra montrer son courage dans les prochaines épreuves ! Les 3 Hommes qui on le plus de chance d'être choisis pour que la guilde sois parfaite sont : Marcurio, le mage; Proserpine, pour sa qualité de jugement au combat et enfin Hoth, pour sa maniabilité et son intelligence, mais tout peut encore changer...

Voilà pour l'histoire ! 


(J'ai inventé une grosse partie de l'histoire, et elle repose aussi sur des mods, donc ne cherchez pas à avoir cette histoire dans Skyrim ^^ )


















jeudi 27 juin 2013

Cheat-codes ! (de base, les autres viendrons après)

Les cheats, le truc des tricheurs, de mauvais garçons, de mauvais joueurs, de fainéants... Mais qu'est-ce qu'on les aimes !

J'ai voyagé à travers l'immensité des sites de cheat, du grand site renommé, au petit site qui ne demande qu'à à avoir une plus grande communauté, voyagé dans l'immensité des cheateur de Bordeciel !

Comment ça marche ? 
Evidemment, avec le nombres de cheat existant, il deviens difficile de les utiliser, alors voici comment faire pour les cheat ! 

Pour les cheat qui suivent, il faut appuyer tout d'abord sur la touche en haut à gauche [ ² ]
Certains codes son désactivables, la majeur partie d'ailleurs...

  •  tgm : permet de devenir complètement invincible, pas de perte de vigeur, de vie ou de mana, pareil pour les cris !
  •  tcl : une sorte de passe-muraille, permet de passer à travers tout. Les textures deviennent dégeu et une partie des PNJ disparaissent. ATTENTION, à éviter de faire dans une quête ou si vous êtes en prison, cela peut faire complètement buger la quête !
  •  coc [nom du lieu] : permet de faire une téléportation. Exemple: coc whiterun vous téléporte à Blancherive. La commande coc qasmoke permet de ce téléporter dans une salle pour le moins... utile, attention à certaines armoires qui ralentissent le jeu 
  • caqs : permet de finir toutes les quêtes (bug complet du jeu garanti, faites une sauvegarde avant d'utiliser la commande !)
  • tfc : permet d'utiliser librement la caméra !
  • saq : permet de commencer toutes les quêtes (bu du jeu encore garanti)
  • qqq : quitte instantanément le jeu (sauvegarde avant d'utiliser car il ne sauvegarde pas automatiquement)
  • tai : permet de neutraliser l'ennemi
  • tcai : permet de neutraliser l'ennemi au combat 
  • tg : désactive l'herbe, tout simplement
  • movetoqt : téléportation à la quête choisie (veuillez n'en avoir qu'une en cours)
  • killall : sans doute le plus marrant des codes, il permet de tuer tout les ennemis sur une zone assez importante, à ne pas utiliser n'importe comment !
  • enableplayercontrol : permet d'utiliser le joueur pendant une cinématique.
  • tdetect : désactive la détection, vous devenez indétectable, mais parfois non...
  • showracemenu : permet d'activer le menu de race et de personnalisation de votre personnage (comme au tout début du jeu) pour tout changer sur lui !











lundi 18 février 2013

Liens pour TES Online.

Voilà, je vous notes les liens pour le site officiel de TESO !

Acceuil de TESO:

http://elderscrollsonline.com/fr

Guide de TESO (Comprend les histoires plus les alliances):

http://elderscrollsonline.com/fr/game-guide


Et pour le plaisir voilà un croquis sur les armures lourdes des Hauts-Elfes, des Nordiques et des Brétons, qui chacune, ne manquent pas de classe !



Quelques images de TES Online.

 Les Soldats Argoniens, ne manquent pas de classe.
 Les Durzog, des animaux (carnivores apparemment) évitons les pour le moment ...
 Une superbe vue sur un paysage de Bordeciel.
 Longsanglot de nuit.
 Combat face à un Daedroth, comme daerdra, sauf que c'est Daedroth.
 Un Dreugh, comme Draugr, sauf que c'est Dreugh...
Un sentinelle (sphère) Dwemer, haaaa les Dwemers !